Reezocar recrute pour accompagner sa croissance

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Reezocar souhaite recruter une centaine de personnes en 2020 pour ses équipes commerciales, opérationnelles, marketing, finance, IT et RH. Une croissance des effectifs destinée à soutenir le développement de la jeune entreprise.

© Reezocar.
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Reezocar déploie sa solution d’accompagnement des particuliers dans l’achat d’un véhicule d’occasion depuis 2014. La jeune entreprise rassemble aujourd’hui 80 collaborateurs. Au cours de l’année 2020, elle souhaite recruter une centaine de personnes supplémentaires afin d’accompagner son développement. Pour mémoire, Reezocar propose aux clients particuliers une solution d’accompagnement pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Cette plateforme digitale s’occupe de tout pour le compte de l’acquéreur. Elle regroupe les annonces de grands sites internet de vente de véhicules et revendique plus de 2 millions de visites par mois. Reezocar fournit un grand nombre de services, du début de la recherche jusqu’à la conclusion de la vente et à la livraison du véhicule. Chaque client est en relation avec un conseiller qui l’accompagne tout au long du processus. Reezocar annonce 10 000 clients depuis sa fondation en 2014. Depuis cette date, elle a levé 15 millions d’euros, notamment auprès d’actionnaires comme la Société Générale, CGI Finance et Via ID, incubateur du groupe Mobivia. L’année dernière, la start-up a lancé des offres de financements et souhaite proposer de nouveaux services. Pour développer tous ces domaines périphériques, Reezocar doit donc recruter dans divers domaines.

Culture d’entreprise à respecter

Les recrutements envisagés chez Reezocar concernent aussi bien les équipes commerciales que le marketing, les finances, l’informatique, les ressources humaines et l’opérationnel sur le terrain. « Nous attachons beaucoup d’importance lors du processus de recrutement à valider que le candidat correspond bien aux compétences du poste ainsi qu’aux valeurs qui sont les fondations de notre entreprise et nous permettent de viser l’enchantement client », explique Vincent Deboeuf, co-fondateur et CTO de Reezocar. Pour enchanter ses clients, la firme ne recherche pas de magiciens mais veut séduire les meilleurs talents disponibles sur le marché. Au-delà de l’ambiance start-up, elle devra donc mettre tout en œuvre pour attirer les candidats potentiels.

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