Reezocar s’associe au Crédit Agricole

Publié le par

Crédit Agricole Consumer Finance vient de sceller un partenariat stratégique avec Reezocar pour proposer ses financements aux clients particuliers du site internet.

Reezocar s’associe au Crédit Agricole

Reezocar et le Crédit Agricole ne sont pas des inconnus l’un pour l’autre. En effet, la jeune entreprise a remporté le concours Start-up Innovation en 2016, organisé par Sofinco, marque du groupe Crédit Agricole. Aujourd’hui, Reezocar s’associe à Crédit Agricole Consumer Finance pour trois ans autour de deux offres distinctes. La première concerne le crédit classique sous l’enseigne Sofinco et la deuxième prend la forme d’une location avec option d’achat et engagement de reprise sous la marque Viaxel. Ces formules renforcent l’offre de Reezocar, basée sur une centralisation des annonces de véhicules d’occasion provenant de toute l’Europe et sur une sécurisation de l’achat via des e-conseillers et un réseau de spécialistes.

Un relais de croissance

Pour Crédit Agricole Consumer Finance, ce partenariat est un relais de croissance au potentiel important. « Nous sommes toujours en recherche de moyens digitaux innovants et adaptés aux attentes de notre clientèle. Reezocar a toutes les qualités réunies : innovation, agilité et une large marketplace européenne, pour nous aider à y répondre, contribuer à notre développement commercial et devenir l’un de nos partenaires clef. De notre côté, nous apportons à Reezocar notre expertise du financement automobile, en crédit amortissable et en LOA », explique Patrice Locussol, responsable de partenariat automobile du groupe financier. Chez Reezocar, l’arrivée d’offres de crédits et LOA enrichit le portefeuille du site et devrait permettre d’attirer de nouveaux clients.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos