Mazda optimise son organisation en France

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Thomas Léonard, directeur commercial de Mazda France depuis avril 2018, est promu directeur commercial et marketing.

Mazda optimise son organisation en France

À l’heure des nouvelles règlementations européennes CAFE et du malus au niveau français, en vigueur le 1er janvier prochain, le constructeur japonais revoit son organisation en coordonnant plus étroitement son offre produit et sa politique commerciale.

Thomas Léonard devient ainsi directeur commercial et marketing de Mazda France. Depuis avril 2018, il assurait la fonction de directeur commercial de la marque.
Âgé de 38 ans, titulaire d’un master, Sup de Co Montpellier, il a débuté sa carrière chez Peugeot. Dans le cadre de ses fonctions, il a la charge de la stratégie commerciale et produit ainsi que de l’animation du réseau. Il est rattaché à Philippe Geffroy, président de Mazda France. Entré chez Mazda France en 2006 en tant que responsable planification et approvisionnements, il est nommé zone manager en 2009 puis chef des ventes France en 2012.
« Dans son nouveau rôle, Thomas Léonard va nous permettre d’optimiser notre stratégie globale et de mieux nous adapter au nouvel environnement règlementaire », explique Philippe Geffroy.

Mots clefs associés à cet article : Mazda, CO2

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