Renault améliore son site de vente de VO au réseau

Publié le par

Il y a 13 ans, Renault créait avec BCAuto Enchères son site de vente de véhicules d’occasion réservés au réseau de distributeurs Renault RVO-Direct.com. Aujourd’hui, ce site se perfectionne avec la mise en valeur par photos et vidéos des VO.

Renault améliore son site de vente de VO au réseau

Conçu en marque blanche par BCAuto Enchères, RVO-Direct.com a permis d’écouler depuis 2005 près de 115 0000 véhicules d’occasion auprès du réseau Renault. Pour accroître ses ventes, Renault dote son site d’un atout supplémentaire : une solution d’imagerie haute qualité détenue par AOS (AutosOnShow), jeune entreprise rachetée par BCA Marketplace fin 2015. Intégrée au site RVO-Direct.com, cette solution permet ainsi une mise en valeur des véhicules proposés à la vente via la vidéo, une vue 360 degrés et un pack de photos haute définition. Cette mise en valeur est accompagnée par une description complète des véhicules, avec un objectif, fournir le plus d’informations aux acheteurs.

Une mise en ligne à partir du 3 juillet

Pour proposer cette nouvelle prestation à Renault, BCAuto Enchères a conçu un dispositif sur mesure avec, pour sept de ses centres logistiques, un studio photos avec plateaux tournants. Chaque véhicule proposé à la vente sur la plateforme sera transporté au préalable dans l’un de ces sept centres pour être préparé et photographié. Les concessionnaires ont alors directement accès à toutes les informations relatives au VO et peuvent identifier ceux qui les intéressent.
Cette nouvelle version de RVO-Direct.com sera accessible à toutes les concessions Renault à partir du 3 juillet.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos