Renault confie la direction de sa communication à Catherine Gros

Publié le par

Catherine Gros prendra ses nouvelles fonctions à compter de 17 décembre au poste de directrice de la communication, des affaires publiques, de l’impact social et durable.

Renault confie la direction de sa communication à Catherine Gros

Diplômé de l’école de Journalisme de Londres, Catherine Gros a démarré sa carrière en tant que directrice de la presse et des relations extérieures chez Vivendi en 1988 où elle a œuvré durant quinze années. En 2003, elle a rejoint le monde du conseil chez Image 7. Après sept ans de service, elle est nommée directrice de la communication du groupe EDF pendant cinq ans. En attendant de prendre ses nouvelles responsabilités au sein de groupe Renault, la future directrice finalise ses ultimes missions au poste de vice-présidente chez Publicis Consultants. Elle occupe ce titre depuis 2015.

Chez Renault, Catherine Gros succèdera à Armelle Volkringer, qui a pris la décision de quitter l’entreprise après quatre ans de service. Catherine Gros assumera également la responsabilité de la direction de la communication et des relations publiques du groupe Renault.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos