Renault dévoile les prix de sa dernière Twingo

Publié le par

Si la nouvelle Twingo sera présentée à Genève et lancée au printemps, Renault a déjà dévoilé ses tarifs pour le marché français.

Renault dévoile les prix de sa dernière Twingo

La nouvelle Twingo change de look ! Et Renault est bien décidé à le faire savoir. La citadine au losange sera prochainement présentée au salon de l’automobile de Genève qui se tiendra le mois prochain (7 au 17 mars). En attendant de pouvoir l’essayer, Renault a dévoilé ses tarifs et ses nouveaux équipements. À l’extérieur comme à l’intérieur, elle renouvelle son offre de personnalisation : deux nouvelles teintes – Jaune Mango et Blanc Quartz – font leurs entrées. Avec le nouvel écosystème Renault Easy Connect, le véhicule profite des dernières innovations en matière de connectivité. Il bénéficie ainsi de la compatibilité Android Auto et Apple CarPlay, et divers services tels que Waze, Google Maps, Deezer ou encore Spotify.

Sous le capot, le véhicule est proposé au choix avec trois motorisations essence Stop & Start – d’une puissance de 65, 75 ou 95 chevaux –, et peut être associée à la boîte automatique EDC à double embrayage, unique sur le segment. Quatre finitions sont disponibles (Life, Zen, Intens et la série limitée avec la marque Le Coq Sportif). Cette dernière arborera sur sa carrosserie des stickers à l’effigie du drapeau français. En revanche, avec l’entrée de gamme, le véhicule sera entre autres doté de l’ABS, de la banquette arrière rabattable, d’une nouvelle signature lumineuse à Led en forme de C, du limiteur de vitesse ou encore des rétroviseurs noirs grainés (liste non exhaustive). Il faut au moins compter sur la finition Zen pour espérer des équipements intéressants (climatisation, rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, etc). Côté tarifs, le modèle entrée de gamme débute à 11 400 euros (à l’instar de sa devancière) et culmine à 17 700 euros pour la série version la plus chère SL Le Coq Sportif. Les commandes ouvriront au printemps.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos