Renault et Vente Privée font tester la Zoe à domicile

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Renault s’est allié à Vente Privée, OMD et Fuse pour organiser des essais à domicile de sa Zoe dans 360 villes de France.

Renault et Vente Privée font tester la Zoe à domicile

Renault vient de lancer une nouvelle campagne d’essais à domicile pour son modèle électrique Zoe. Après l’opération menée au mois de mai dernier avec Amazon Prime, la marque s’allie aujourd’hui à Vente Privée pour faire tester sa Zoe du 1er octobre au 10 novembre. Une initiative relayée par les agences OMD et Fuse afin d’aller plus loin dans les possibilités d’essais. Ainsi, le véhicule peut être testé à domicile dans 360 villes de France et pas seulement dans les principales métropoles. Renault Retail Group (RRG) est à la manœuvre sur le terrain pour concrétiser ces prises en main et séduire une clientèle qui ne se serait peut-être pas rendue dans un showroom Renault.

Aller vers le client

Avec Vente Privée, Renault profite de plusieurs millions de visiteurs uniques chaque jour, dont 2 millions intéressés par les offres liées à l’automobile. Les membres du site peuvent ainsi cliquer sur un bandeau sur lequel figure la Renault Zoe et s’inscrire pour réserver un essai. Un conducteur dédié à cette opération se rend alors au domicile du client avec une Zoe pour effectuer l’essai et la présentation du modèle. Ces prises en main sont possibles du lundi au samedi et la marque promet un rendez-vous sous 24 heures. Le concept d’essai à domicile pourrait se développer en raison de la baisse de fréquentation des showrooms. Face à l’absence de visiteurs, il devient de plus en plus nécessaire d’aller vers le client. Un mouvement testé depuis peu par DS en Angleterre dans le cadre des services proposés par son DS Valet Service.

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