Renault met à l’honneur ses meilleurs concessionnaires.

Publié le par

Renault met à l'honneur ses meilleurs concessionnaires.

Comme chaque année, 2 000 concessionnaires de plus de 36 pays ont participé au challenge « Dealer Of The Year » du groupe Renault. Le 4 avril dernier, Jérôme Stoll, Directeur Délégué à la Performance et Directeur Commercial du Groupe a invité les 73 meilleurs d’entre eux à la cérémonie de remise de prix.

Pour rappel, le challenge « Dealer of the Year » récompense les meilleurs concessionnaires du Groupe en termes de volume de ventes de véhicules neufs, pièces de rechange, accessoires et contrats de service, profitabilité du réseau et qualité de service avec l’indicateur du taux de recommandation.

A cette occasion, Jérôme Stoll a salué l’engagement et le professionnalisme des distributeurs primés, rappelant "l’importance du réseau physique dans la transmission au client de la valeur des marques, des produits et des services du Groupe, leur rôle prépondérant dans la satisfaction du client et sa fidélisation".

Et d’ajouter : « Les clients attendent du réseau Renault, proximité, écoute et confiance. Ils veulent être considérés et conseillés par des hommes et des femmes compétents et à leur écoute. A nous, constructeur et réseau, ensemble, de leur faire vivre une véritable expérience lors de leur passage dans les concessions du Groupe ».

Au niveau français, on retiendra les lauréats suivants : Gérard
DOSMOND, Jean Michel DUFOUR, Jean-Marc FRITSCH, Jean-Louis
GUILMAULT, Nicolas HOULLARD, Didier HUARD, Emmanuel
IOOS et Jean Paul THIVOLLE.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos