Renault ouvre son premier concept store électrique

Publié le par

Le 16 février à Stockholm (Suède), Renault inaugurera son premier concept store entièrement dédié aux véhicules électriques, baptisé « Renault Electric Vehicule Experience Center ».

Renault ouvre son premier concept store électrique

À partir du 16 février, au cœur du centre commercial Täby, à Stockholm, les clients pourront découvrir le premier concept store Renault, et se familiariser aux différents aspects de la mobilité électrique. Des conseillers seront présents sept jours sur sept afin de leur assurer une solution personnalisée et adaptée à leurs attentes.

Le concept store sera structuré en plusieurs zones : la zone d’exposition des véhicules électriques, des zones d’information sur les infrastructures et les modes de recharge, les réglementations locales et les aides, les conditions d’achat et les services liés aux voitures électriques, ainsi qu’une zone de convivialité et d’échanges. Les visiteurs pourront également bénéficier d’essais de véhicules sur place. Enfin, il sera évidemment possible de commander sa future voiture électrique.

Renault n’exclut pas la possibilité d’étendre ce format dans d’autres villes en Europe.

Mots clefs associés à cet article : Renault

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos