Rencontres EntrePros des équipementiers

Publié le par

Après cinq années consécutives de tournée de démonstration dans le domaine de la fourniture industrielle (Village EntrePros), l’agence Do it !, spécialisée dans l’organisation d’événements professionnels, décline son concept dans le domaine de l’automobile en partenariat avec quatre industriels et le GNFA.

L’objectif est simple : permettre aux différents acteurs du marché de se rencontrer, de favoriser et de mettre en valeur différentes marques d’équipements afin de promouvoir l’efficacité de leurs produits.
Conçus pour accueillir des formations techniques comme tertiaires, les centres GNFA sont également adaptés pour ce type d’évènement. Avec des ateliers, des salles de cours mais aussi des showrooms, ils répondent en tout point aux besoins recensés.

Des marques clés comme Facom, Kärcher, Ravaglioli, Valeo, spécialistes dans leur domaine, proposent des animations et des démonstrations pertinentes :

- Débosselage sans peinture et purge de freins pour Facom.
- Nettoyage intérieur et extérieur des véhicules pour Kärcher.
- Équilibrage de roues et démontage de pneus « sans levier » pour Ravaglioli.
- Intervention sur la boucle de climatisation et évolutions de la réglementation pour Valeo.

Les équipes du GNFA seront présentes pour vous accueillir et vous présenter notre offre régionale de formations, vous informer sur les différents dispositifs de la branche comme Compétences Emplois 2016-2018.

L’accueil des professionnels se fera à partir de 16 heures afin de laisser à chacun le temps de découvrir les ateliers de démonstrations. À 21 heures, un cocktail dînatoire sera servi pour favoriser le networking entre les participants, lors d’un moment plus informel.

Plus qu’une soirée promotionnelle, cette manifestation souhaite favoriser les échanges directs avec de véritables techniciens de chaque marque.
Les rencontres auront lieu le 28 mars à Metz, le 30 mars à Carvin, le 4 avril à Carquefou, le 6 avril à Pessac, le 11 avril à Saint-Priest, le 13 avril à Brignoles, le 18 avril à Mudaison, le 20 avril à Blagnac.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos