Rent A Car lance « aller simple » : un nouveau service dédié aux utilitaires

Publié le par

Rent A Car lance « aller simple » : un nouveau service dédié aux utilitaires

Avec la création d’une société spécialement dédiée au développement de l’activité « aller simple » sur le véhicule utilitaire et l’acquisition de la société allez-simple.com, initiateur français de cette solution, Rent A Car affiche son
ambition de devenir très vite le leader dans ce domaine.

« Aller simple » : c’est la possibilité de restituer le véhicule loué dans la ville de destination plutôt que de le rendre à l’agence de départ. Si cela peut sembler évident, cette possibilité est en fait rare et très onéreuse chez la plupart des loueurs de la place.

Six mois de test en agence

Cette offre donne à Rent A Car l’opportunité d’apporter à ses clients une souplesse dans l’organisation de leur déménagement et une économie de budget. Le service comprend deux catégories de véhicules utilitaires :
12 m3 et 22 m3, disponibles en kilométrage illimité pour 72 heures.

Après six mois d’activité test sur 25 agences du réseau, le service aurait prouvé sa viabilité en termes de chiffre d’affaires. À noter que le service sera opérationnel dans les 300 points de vente du réseau et accessible également à partir des deux sites web : www.rentacar.com et www.allez-simple.com.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos