Réorganisation à la direction des ventes de BMW Group

Publié le par

Le constructeur allemand réorganise ses grandes régions commerciales par une série de nominations.

Réorganisation à la direction des ventes de BMW Group

À partir du 1er janvier 2018, Hildegard Wortmann quittera son poste de responsable marketing produit au sein de la marque BMW pour prendre la tête de la région Asie-Pacifique (Chine exclue). Riche d’un parcours constitué de plusieurs postes de management au sein de BMW Group, Hildegard Wortmann sera basée à Singapour afin de renforcer ses liens avec les clients, distributeurs et importateurs de cette région du monde, constituée de marchés importants et à forts potentiels.
Pour lui succéder à la tête du marketing produit de BMW, le groupe a nommé Sven Schuwirth, ancien responsable du commerce digital au sein d’Audi AG. Pour poursuivre cette réorganisation, le constructeur a confié à Hendrik von Kuenheim la région Europe de l’Est, Russie, Afrique.
Comme l’a souligné Ian Robertson, responsable des ventes et de la marque BMW au sein du board de BMW AG, « ces régions rassemblent des marchés à forts potentiels de ventes. Cette réorganisation et l’implantation de la direction de la région Asie-Pacifique à Singapour améliorent notre approche locale et notre engagement auprès de nos clients et distributeurs sur ces marchés importants ». L’arrivée d’un spécialiste de la digitalisation à la tête du marketing produit de BMW constitue également un signe fort pour l’avenir de la marque de Munich.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos