Réseau Distinxion : Pure Automobiles livre son 1 000e véhicule

Publié le par

Le centième distributeur de véhicules d’occasion multimarques récent et Zéro km du réseau Distinxion livrera cet été son 1 000e véhicule à Troyes.

Réseau Distinxion : Pure Automobiles livre son 1 000e véhicule

Le 22 juillet prochain, Laurent Lebouc et les équipes de Pure Automobiles vont remettre les clefs de leur 1 000e véhicule commercialisé aux couleurs de Distinxion. Une performance qui symbolise la réussite du premier distributeur Distinxion de l’Aube.

En quelques mois, le professionnel a su imposer le concept de véhicules d’occasion multimarques récent et Zéro km. « Nous avons le choix des modèles et des marques. Les remises, qui atteignent 35 %, et les offres de financement avec notre partenaire Cetelem nous permettent de faire la différence », confie Laurent Lebouc, qui a rejoint le réseau Distinxion lors des dix ans de l’enseigne en 2013. Et d’ajouter : « Nous privilégions une approche globale dans l’accompagnement de nos clients, en mettant l’accent sur la qualité de service. Nos standards de présentation sont équivalents à une concession de marque. »

Un stock permanent d’une centaine de véhicules

Associé à l’efficacité d’un réseau national, le concept de vente inédit en Europe séduit clients et professionnels distributeurs. Pour Laurent Lebouc, « la notoriété de Distinxion se révèle un atout incontestable pour performer rapidement. » Grâce à un stock permanent d’une centaine de véhicules associé aux 5 000 modèles disponibles dans le réseau Distinxion, Pure Automobiles répond à toutes les demandes, ou presque. « La possibilité désormais de réserver et de pré‐commander des véhicules constitue aussi un nouvel atout pour notre clientèle. »

Le nouvel agencement du showroom du distributeur Distinxion de Troyes, qui sera opérationnel en septembre (qui totalisera 650 ventes à particuliers cette année), et ses projets de développement, témoignent de la volonté de Laurent Lebouc de continuer à avancer. Pour rappel, le réseau Distinxion déployé depuis 12 ans à travers la France est spécialisé dans la vente de véhicules d’occasion multimarques récents et Zéro km. Fort de 120 distributeurs, le concept initié par Xavier Morvan poursuit son extension. Approvisionnement, financement, marketing, transport et formation, l’enseigne a commercialisé déjà plus de 100 000 véhicules avec des remises pouvant atteindre 35 %.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos