Révision du Carens gratuite pendant 7 ans

Publié le par

Révision du Carens gratuite pendant 7 ans

Après la garantie 7 ans et son offre « satisfait ou remboursé », Kia innove encore autour de son chiffre sept en proposant la gratuité de la révision du Carens pendant 7 ans. La révision constructeur est devenue le cheval de bataille de l’ensemble des réseaux de marque, des indépendants et des centres-autos depuis quelques mois. Cela peut expliquer cette nouvelle offre du constructeur coréen qui correspond en fait à une remise de 1 300 à 1 500 euros sur le prix d’achat de ce modèle.

Ce programme correspond à la révision constructeur classique préconisée tous les deux ans ou tous les 30 000 km au premier des deux termes échu et ce dans la limite de 150 000 km.

Bien sûr, la révision constructeur comprend uniquement le changement des filtres ainsi que les vidanges et non les pièces d’usure comme les freins, les pneumatiques, l’échappement ou encore les amortisseurs.

Avec cette offre, Kia ne cible pas l’après-vente et l’entrée d’atelier générée par la révision constructeur laquelle reste un business important pour les professionnels du secteur. La firme coréenne cherche au contraire à booster ses ventes VN à travers une offre susceptible de séduire l’acheteur et qui « s’inscrit dans la durée et la continuité des efforts fournis par la marque pour placer la satisfaction clientèle au cœurs des activités de Kia », comme le souligne Thierry Bouretz, directeur marketing et communication de Kia France.

À noter que cette offre est réservée au particulier lors d’un premier achat et n’est pas cessible dans le cas d’une revente du véhicule. Côté financement, le constructeur finance 90 % de ces révisions gratuites tandis que le concessionnaire de la marque devrait prendre à sa charge les 10 % restant. À l’avenir, Kia pourrait étendre cette offre à d’autres modèles.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos