Robert Ostermann nouveau président du pôle métiers de la mobilité partagée du CNPA

Publié le par

Robert Ostermann succède à Didier Fénix à la tête du pôle métiers de la mobilité partagée du CNPA.

Robert Ostermann nouveau président du pôle métiers de la mobilité partagée du CNPA

Âgé de 48 ans, Robert Ostermann est le nouveau président du pôle des métiers de la mobilité partagée du CNPA, anciennement les loueurs de courte durée. Issu de l’Ecole supérieure de gestion de Paris, Robert Ostermann a successivement été directeur des opérations du groupe Pierre et Vacances, puis directeur général adjoint chez Compass groupe PLC et du groupe Adecco et enfin des Boulangeries Paul. Depuis juillet 2017, il occupait la fonction de directeur général France d’Europcar.

« Dans un monde de plus en plus responsable et où la mobilité fait sa révolution, je souhaite mettre la branche des métiers de la mobilité partagée au cœur des débats de société, déclare-t-il. Ce secteur passionnant doit également attirer les talents en montrant son potentiel, sa complexité et sa diversité auprès de celles et ceux qui seront les futurs acteurs de la location de voiture. Nos enjeux sont nombreux et nous nous devons d’avoir une approche multisectorielle qui tienne compte de l’évolution de la société ».

Côté actualité des prochains mois, la loi LOM, ou les nouvelles visions des maires en matière de circulation urbaine, est une étape importante dans ce domaine.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos