Roland Gardin lors des voeux 2008 : « Priver les Français de voitures n’empêchera pas les Chinois d’en avoir envie ! »

Publié le par

Roland Gardin, Président National du CNPA, entouré de son Equipe, a présenté le 23 janvier, devant un parterre de 400 invités, les vœux de la distribution et des services de l’automobile, lors de la réception annuelle de notre organisation.

Le Président National a formulé trois vœux pour cette année :

- 2008, année de l’entreprise et de la valeur du travail
« On peut redistribuer que ce qui a d’abord été produit et vendu. La question de 2008 est celle de la croissance, et donc de l’innovation, de la compétitivité de l’investissement, du coût du travail, et, en corollaire, du pouvoir d’achat. »

- Casser les barrières par le dialogue
« Accepter de faire évoluer certaines règles, reconnaître que flexibilité peut davantage rimer avec emploi qu’avec précarité, sont certainement quelques-unes des voies à explorer sans dogmatisme dans un esprit de dialogue et d’ouverture. »

- 2008, année du courage, de la lucidité et du pragmatisme
« Le monde bouge à toute vitesse. La France qui piétine doit être déverrouillée. Que chacun y contribue avec courage, pragmatisme et lucidité. »
« D’autres Grenelles, dont certains sont déjà ouverts, seront nécessaires pour projeter la France, ses entreprises et son automobile dans l’avenir. »

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos