Rolls-Royce récompense ses meilleurs distributeurs

Publié le par

Rolls-Royce Motor Cars vient de distinguer ses meilleurs distributeurs dans le monde dans le cadre des trophées Global Dealer of the Year Awards. Rolls-Royce Orlando remporte le titre de distributeur de l’année pour ses performances globales en 2019.

Crédit photo : Rolls-Royce
Crédit photo : Rolls-Royce

Rolls-Royce Motor Cars récompense chaque année ses meilleurs concessionnaires dans le monde. Baptisée Global Dealer of the Year Awards, la cérémonie couronne non seulement le meilleur distributeur au niveau international, mais également les représentants les plus performants pour chaque grande région du monde. Plusieurs récompenses distinguent aussi les établissements particulièrement brillants dans plusieurs domaines d’activités.

Orlando au sommet

Le titre de meilleur distributeur Rolls-Royce pour l’année 2019 est donc revenu à Rolls-Royce Orlando. Cet établissement appartient à l’établissement Fields Motorcars Orlando, qui représente les marques Bentley, Karma, Lamborghini et Rolls-Royce sur les secteurs d’Orlando, de Daytona Beach et Tampa Bay (Floride). Une firme habituée à une clientèle haut de gamme, accueillie notamment sur un site dont la façade arbore les logos Bentley, Lamborghini et Rolls-Royce. Le distributeur a d’ailleurs reçu une autre récompense pour ses résultats avec Bentley en 2019 sur ce même site d’Orlando. Cependant, cette structure n’est qu’une partie du groupe Fields Auto Group, spécialisé dans les marques premium et luxueuses. Il distribue notamment les marques BMW Mini, Cadillac, Chrysler Jeep Dodge Ram, Jaguar Land Rover, Lexus, Mazda, Mercedes, Porsche et Volvo. Cet ensemble est présent sur 43 sites en Floride, en Caroline du Nord, dans l’Illinois et le Wisconsin. Au-delà des prestations habituelles, la firme propose de nombreux services premium à ses clients. Elle permet notamment un parcours d’achat digitalisé grâce à un service de conciergerie baptisé Fields Exclusive Concierge Purchasing Program.

Grands marchés

Le constructeur a récompensé ses meilleurs distributeurs par zones géographiques. Dans la région Royaume-Uni, Europe de l’Ouest et du Sud, Russie, le trophée est revenu à Avilon, distributeur de la marque à Moscou. Pour la zone Allemagne, Europe du Nord et de l’Est, la récompense a été attribuée à Rolls-Royce Prague. En Asie Pacifique, la firme a couronné Rolls-Royce Phnom Penh. Au Moyen-Orient et en Afrique, le distributeur Rolls-Royce Motor AGMC installé à Dubai a remporté le trophée. Enfin, en Chine, la récompense est allée au site de Shenzhen.
Parallèlement à ces trophées régionaux, le constructeur a décerné le titre de meilleur vendeur à la concession chinoise de Beijing (Pékin). Le titre de Global Provenance Dealer est allé à Rolls-Royce Tokyo. Le meilleur pourvoyeur de services aux clients est le groupe Ali Alghanim & Sons Automotive. Enfin, le plus performant en matière de personnalisation (Bespoke) est Rolls-Royce Toronto.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos