SKF lance une nouvelle campagne baptisée SKF Business Hub

Publié le par

SKF lance un programme d’aide à la vente sur mesure pour ses différents distributeurs.

SKF lance une nouvelle campagne baptisée SKF Business Hub

Baptisé SKF Business Hub, ce programme doit aider l’équipementier à se positionner comme « apporteur d’affaires » mais aussi accompagner au mieux ses distributeurs dans le marché de la rechange.

Pour répondre aux attentes des distributeurs, SKF dispose de plusieurs outils :

- Le Pole Position Plus : un programme premium spécialisé sur l’expertise technique. Il permet d’avoir accès à toutes les informations techniques de SKF. Il est également possible d’y trouver des bulletins techniques, des informations produits, des guides techniques complets ou encore des guides d’analyses des pannes.

- PromoCat : un catalogue digital qui a pour but d’accompagner les distributeurs dans leurs choix de pièces.

- Les outils de la campagne digitale permettent aux distributeurs d’accéder à un plan d’animation et de communication, qui met en avant leurs produits et leur expertise technique.

- Le site ProductHub, lancé en octobre dernier, vient compléter le tout en permettant d’orienter les professionnels grâce à la géolocalisation, afin de favoriser l’achat en magasin.

L’objectif de SKF consiste à pousser le client vers l’expertise de ses distributeurs. Le groupe souhaite ainsi accompagner ces derniers mais aussi leurs partenaires garagistes. Ce programme doit donc leur permettre de gagner en fidélité, visibilité, en ventant le savoir faire, les pièces de qualité première monte et la capacité d’innovation de la firme.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos