Salon de Toulouse : le rendez-vous incontournable de l’auto et de la moto du Sud-Ouest !

Publié le par

Salon de Toulouse : le rendez-vous incontournable de l'auto et de la moto du Sud-Ouest !

Pour la deuxième année consécutive, le Salon de l’Auto de Toulouse s’unit à la Moto du 19 au 27 novembre 2011, au Parc des Expositions. Pilotée par le CNPA, cette 24ème édition est placée sous le signe des énergies vertes avec un espace entièrement consacré aux nouveaux véhicules et aux nouvelles technologies propres.

Aux côtés de 80 exposants auto et moto, le Salon réunit, pour la première fois de son histoire, plusieurs écoles d’ingénieurs, laboratoires et experts des énergies alternatives afin de faire découvrir aux visiteurs les évolutions technologiques.

Autour de l’espace énergies vertes, cœur du salon : les dernières nouveautés auto & moto, un stand consacré aux différents métiers de l’automobile, de la moto et des véhicules industriels.

Programmé en alternance avec le Mondial de Paris, le Salon de Toulouse s’est imposé comme le rendez-vous incontournable des passionnés d’auto et de moto dans le Sud-Ouest. Deuxième salon régional, il avait attiré près de 70 000 visiteurs en 2009.

Pendant toute la durée du salon, le CNPA organise de nombreuses manifestations pour les professionnels : assemblées générales Contrôle Technique, Deux-Roues, du département de la Haute-Garonne et réunion des Concessionnaires VP.

En savoir plus sur le programme des animations

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos