Satisfaction client : Lexus France récompense son réseau de distribution

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Le Trophée de la qualité met à l’honneur le distributeur ayant appliqué au mieux la philosophie japonaise « Omotenashi » (l’art de recevoir un client comme un invité chez soi) qui repose sur trois valeurs incontournables : l’accueil, le service et la satisfaction clients.

© Lexus.
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Lancé en 2016 par le constructeur en France, le « programme 5 étoiles » évalue, selon un barème de critères précis, l’ensemble des services vente de véhicules neufs et véhicules d’occasion, et service après-vente en matière de satisfaction client. Chaque trimestre, les 41 concessions implantées dans l’Hexagone sont auditées. L’année dernière, la marque a décidé de mettre en lumière le travail de ses meilleurs concessionnaires en créant la première édition du Trophées de qualité Lexus. Les meilleurs professionnels du réseau ayant cumulés 5 étoiles sur l’ensemble de l’année (soit 5 étoiles à chaque trimestre) ont donc été récompensés lors de la convention réseau Lexus organisée début 2020 sous la présidence de Xavier Riva, directeur de Lexus France, et Franck Marotte, président de Toyota France.

Sur les 41 candidats potentiels, quatre d’entre eux se sont démarqués pour leur engagement à atteindre l’excellence en matière d’expérience client : Lexus Orléans (groupe Bernier), Lexus Dijon (groupe Nello Cheli), Lexus Annemasse (groupe Degenève), et Lexus Montpellier (groupe Capel). Comme toute récompense, celle-ci sera érigée sur la façade de chaque site gagnant, un « gage de qualité pour les clients Lexus ».

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