Satisfaction client au top pour la concession Nissan Royan du groupe Pigeon

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La concession Nissan de Royan appartenant au groupe Pigeon vient de recevoir le trophée de la meilleure satisfaction client sur la région Nouvelle-Aquitaine de la part de GarageScore.

Satisfaction client au top pour la concession Nissan Royan du groupe Pigeon

GarageScore vient de décerner son trophée couronnant la meilleure satisfaction client sur la région Nouvelle-Aquitaine à la concession Nissan de Royan. Cet établissement du groupe Pigeon n’est pas un inconnu puisqu’il a déjà remporté l’année dernière le titre de meilleure concession en matière de taux de satisfaction client sur le VN au niveau national. En 2018, GarageScore a mesuré un taux de 90,61 % de promoteurs sur 511 avis clients, sur le VN, le VO et l’après-vente. « Grâce aux données récoltées par GarageScore sur la satisfaction de nos clients, nous avons pu définir et mettre en place des actions correctives nous permettant de progresser. Sur les 90 derniers jours, nous avons obtenu 94 % de clients satisfaits contre 91 % en 2018. Les efforts et le travail de nos équipes sont récompensés », explique Yves Dufort, manager coordinateur de Nissan Royan. Le soin apporté à la relation client dans tous les domaines d’activité engendre ainsi des commentaires positifs. Ce cercle vertueux a aussi des conséquences positives sur le volume d’affaires de l’établissement. « En plus de la qualité, GarageScore est pour nous un levier commercial. Via la publication des avis GarageScroe, nos futurs clients sont rassurés sur la qualité des prestations de notre concession et donc plus enclins à acheter et par là même à partager un avis favorable. De plus, on peut compter sur la détection des projets d’achat. En 2018, 54 projets ont été détectés dont 11 sur le VO. Avec 24 % de conversion, c’est un vrai booster, surtout à une époque où tout se fait via internet », poursuit-il.

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