Seat France ouvre la location sans engagement aux entreprises

Publié le par

Seat France étend son offre de location longue durée sans engagement aux clients professionnels. La marque souhaite capitaliser sur les résultats obtenus auprès des particuliers pour conquérir les entreprises.

Crédit photo : Seat
Crédit photo : Seat

Lancée en avril 2019, l’offre de location longue durée sans engagement proposée par Seat France a généré 3 000 dossiers de financement, pour un taux de conquête de 50 % selon la marque. Fort de ce constat, le constructeur étend maintenant ce type de contrat aux entreprises. « Cette solution leur apporte plus de souplesse dans la gestion de leur flotte et leur permet d’appréhender le futur plus sereinement. L’offre Seat Sans Engagement Fleet est une de nos réponses à l’incertitude économique » explique Sébastien Guigues, directeur de Seat France. L’une des particularités de cette version destinée aux sociétés est la gamme concernée. Les modèles éligibles sont l’Ibiza, l’Arona et la nouvelle Leon. Trois véhicules particulièrement appréciés des entreprises. L’offre porte sur toutes les motorisations et finitions disponibles, à l’exception des versions Urban, réservées aux particuliers.

Contrat de 37 mois

La proposition spécifique aux entreprises prend la forme d’un contrat de LLD sur 37 mois et 45 000 km pour un modèle essence et 60 000 km pour une motorisation diesel. Le principe de résiliation reste identique. Il peut être activé à partir du 31ème jour et le client professionnel peut changer de modèle ou ajuster son kilométrage ou ses mensualités à tout moment et sans frais supplémentaire. Les tarifs débutent à 259 euros par mois pour une Ibiza TSI de 80 chevaux, à partir de 289 euros par mois pour l’Arona TSI 95 chevaux et à partir de 349 euros pour la nouvelle Leon TSI 110 ch. Pour mémoire, ces prix incluent l’entretien et sont valables sans apport.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos