Seat France renforce ses divisions vente et marketing

Publié le par

Élise Remark et Ghislain Laffite prendront leurs fonctions respectives à compter du 3 février prochain. Ils reporteront tous les deux à Sébastien Guigues, directeur général de Seat France.

© Seat.
© Seat.

Diplômée de l’École supérieure de commerce de Bordeaux, Élise Remark (37 ans) débute sa carrière au sein de l’industrie automobile en 2004 où elle a travaillé dans divers domaines que sont le marketing événementiel, l’après-vente et le commerce. Après une expérience chez BMW, puis Ford France, elle rejoint Volkswagen Group France et la marque Seat en 2013 en qualité de chef de district ventes pour la région Sud-Ouest. Depuis mars 2016, elle occupe le poste de chef du service produit de Seat France. Élise Remark succède à Anne Lainé, qui a quitté l’entreprise.

De son côté, Ghislain Laffite (46 ans) est titulaire d’un master en marketing. Il commence sa carrière chez Volkswagen Group France en 1998 où il occupe successivement les postes de chef de district ventes, après-vente, chef de produit, chef de service ventes et distribution et, enfin, chef de département après-vente. En 2011, il intègre les équipes de Skoda afin de prendre la tête du département commerce, avant de revenir chez Volkswagen quatre ans plus tard comme directeur marketing. Il succède à Laurent Carémantrant, nommé le 2 décembre dernier comme directeur des ventes et du développement réseau de Porsche France.

Mots clefs associés à cet article : Seat

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos