Sécurité routière : le CNPA partenaire de l’opération "Lumière et Vision"

Publié le par

Sécurité routière : le CNPA partenaire de l'opération

La Prévention Routière et le CNPA sont partenaires depuis plusieurs années pour lutter ensemble contre les dangers de la route. 
Cette année encore, la Prévention Routière anime l’opération Lumière et Vision. Cette initiative est axée sur l’éclairage des véhicules, dont le défaut ou les insuffisances sont trop souvent la cause de nombreux accidents.


Courant octobre, le CNPA se joint à cet effort car les professionnels ont un rôle à jouer comme conseils et opérateurs. Lumière et Vision doit amener les automobilistes à faire vérifier leurs optiques et éclairages : la complexité accrue des optiques de phares exige des compétences que seuls vous, professionnels, pourrez assurer en cas de besoin. 
En participant à cette opération, vous vous engagez à effectuer gratuitement les vérifications prévues par l’opération Lumière et Vision.

En contrepartie, vous retirerez de votre contribution, de nombreux avantages : engagement et action en faveur de prévention routière, fidélisation du client satisfait, compétence en matière de remise en état des organes défectueux…

En savoir plus

Mots clefs associés à cet article : CNPA

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos