Sept nouveaux modèles Opel en 2017

Publié le par

Dans le cadre de son plan produit baptisé 7 en 17, Opel présentera pas moins de sept nouveaux produits en 2017. Parmi eux, une nouveaux Crossover de segment C.

Sept nouveaux modèles Opel en 2017

L’année prochaine sera riche pour Opel qui a annoncé le lancement de sept véhicules dans le cadre de son programme 7 en 17. Le constructeur n’a ainsi jamais présenté autant de nouveautés sur une même année. Ces lancements se font dans le cadre de l’offensive produit de la marque qui prévoit notamment l’arrivée de 29 nouveaux modèles entre 2016 et 2020. L’occasion pour la marque de revoir son positionnement.
Ce renouvellement commencera par un modèle électrique, l’Ampera-e : présentée au Mondial de Paris, l’Ampera-e sera commercialisée en France au printemps 2017 avec une autonomie de plus de 500 km selon le cycle NEDC.

Opel surfe sur la vague des crossover

2017 sera aussi l’année de l’Insignia, avec la Grand Sport, berline cinq portes, la Sports Tourer, basé sur le Monza Concept présenté en 2013 et enfin l’Insignia Country Tourer, modèle baroudeur quatre roues motrices. Sans oublier la nouvelle version du Vivaro en version transports de passagers.

Avec ces sept nouveaux modèles, l’allemand de compléter son offre à un segment devenu incontournable, celui des crossover de segment B et C. Début 2017, le Mokka X fera son entrée sur le segment B, aux côté de deux nouveaux CUV (Crossover Utility Véhicle), le Crossland X et un autre modèle placé sur le segment C, crossover compact en mi-chemin entre l’Astra et le Zafira.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos