DS lance une offensive SUV au salon de Shanghai

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Dans un contexte de baisse des ventes pour le groupe PSA en Chine en 2016, la marque DS cherche à se relancer à travers notamment une offensive SUV.

DS lance une offensive SUV au salon de Shanghai

À l’heure où le salon automobile international de Shanghai ouvre ses portes à la presse, DS Automobiles y présente, pour la première fois en Asie, le DS 7 Crossback, son nouveau SUV. Premier modèle de la seconde génération des voitures DS, il y sera commercialisé d’ici à quelques mois dans la continuité du lancement européen.

Avec le DS 7 Crossback, la marque enrichit son offre SUV en Chine, marché sur lequel elle propose déjà le DS 6. À l’occasion du salon, DS révèle également DS 6 So Paris. Ce modèle, proposé en édition limitée, se distingue par un intérieur intégralement habillé de cuir Nappa - y compris la planche de bord - de couleur rouge pourpre, une première pour DS 6, qui contraste avec sa robe extérieure gris galena.

Électrique et hybride rechargeable au menu

Résolument tournée vers l’électromobilité comme l’ensemble des marques, DS présente également E-Tense, l’hybride rechargeable selon DS, et DSV-02, sa monoplace 100 % électrique engagée dans le Championnat FIA de Formula E. À noter aussi la présence sur le stand de 750 m2 de DS Virtual Vision, l’expérience de réalité virtuelle pour configurer le DS 7 Crossback, découvrir ses différentes personnalisations et s’installer à son bord. Les visiteurs pourront ainsi découvrir ce modèle de façon dynamique, depuis Shanghai, tout en se retrouvant au volant du DS 7 Crossback sur la Place de la Concorde à Paris.

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