Skoda accélère son offensive SUV avec le Karoq

Publié le par

La marque tchèque confirme que la Karoq sera son prochain SUV qui constituera une rupture par rapport au Yéti sur ce segment des C-SUV stratégique dans les ventes en Europe.

Skoda accélère son offensive SUV avec le Karoq

Dans le cadre de la Stratégie Škoda 2025, la marque élargira continuellement la gamme de modèles au cours des prochaines années, notamment au niveau des modèles SUV.

Plus récemment, le Kodiaq est devenu le premier grand SUV de la marque à être lancé sur les marchés internationaux. Avec le Karoq, remplaçant du Yéti, le constructeur passe la prochaine étape. Le nouveau SUV compact célèbrera sa première mondiale le 18 mai à Stockholm. Le lancement sur les marchés marché est fixé pour le deuxième semestre de 2017.

“Le Skoda Karoq est un SUV entièrement nouveau et qui définit de nouveaux standards pour notre marque et son segment", précise Bernhard MAIER Directeur Général de ŠKODA. "Avec ce nouveau SUV, nous franchissons l’étape logique suivante dans notre stratégie SUV". Et d’ajouter : "Le Karoq
impressionne par son identité de marque unique et une identité distinctive du produit et présente, parallèlement aux forces typiques de ŠKODA, le nouveau design émotionnel de la marque dans le segment des SUV compacts’’.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos