Skoda lance une 3ème SUV en Chine : le Kamiq

Publié le par

Skoda lance une 3ème SUV en Chine : le Kamiq

A l’occasion du salon de l’Auto de Beijing 2018, la marque Skoda a présenté, le 24 avril 2018, un troisième SUV qui sera réservé cette fois-ci au marché chinois.

Compact par ses dimensions, le Kamiq propose un habitacle étonnamment spacieux. Long de 4 390 mm, large de 1 781 mm et haut de 1 593 mm, il affiche un empattement de 2 610 mm. Inédite, la motorisation essence 1,5 l délivre une puissance de 110 ch et un couple maxi de 150 Nm. Elle est couplée à une boîte de vitesses automatique.

Le design du Kamiq intègre toutes les caractéristiques du puissant langage stylistique caractérisant les SUV de la marque. Typique de la marque, la calandre aux doubles lames verticales reflète immanquablement l’ADN de Skoda. Les lignes parcourant les phares avant au regard cristallin rejoignent celles de la calandre, donnant ainsi au KAMIQ une allure affirmée.

Précise et acérée, la fameuse « ligne tornado » confère au véhicule un look tri-dimensionnel qui, associé aux jantes alliage 17 pouces à cinq doubles branches, lui donne une silhouette sportive de profil. D’aspect eux aussi cristallin, les feux arrière sont positionnés horizontalement et, avec les réflecteurs, contribuent à élargir visuellement ce modèle réservé au marché chinois.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos