Stage de remise à niveau obligatoire chez Subaru

Publié le par

Les vendeurs des quatre-vingt concessionnaires du réseau Subaru France suivent une formation obligatoire, afin de connaître les dernières technologies de la marque et ainsi mieux renseigner les clients.

Stage de remise à niveau obligatoire chez Subaru

Organisées sur une journée dans les différentes régions de France, les formations Subaru Product Experts consistent à présenter les technologies développées par la marque. Cette formation aborde les fondamentaux de Subaru que sont le moteur boxer à cylindres opposés à plat, associé à la transmission intégrale symétrique et l’efficacité qui en découle en termes de comportement routier et de sécurité.

Le système EyeSight est également passé à la loupe. Grâce à deux caméras, ce système d’aide à la conduite surveille et prévient des dangers potentiels de la route.

« Nous organisons des démonstrations grandeur nature lors de nos séances de formation. Elles permettent de parfaitement cerner le fonctionnement de ses deux yeux électroniques qui veillent en permanence à la sécurité des occupants »
, explique Sébastien Sikorski, technicien expert de Subaru France, mais également concepteur et animateur des séances de formation.

D’autres systèmes sont également abordés auprès des vendeurs, comme la commande X-Mode (utile sur terrain glissant), mais aussi les nombreuses interfaces d’info-divertissement tels que Apple Car Play et Android Auto. Ces derniers permettent d’afficher et d’utiliser les applications de son smartphone sur l’écran du tableau de bord.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos