
L’année 2019 aura marqué un tournant pour Stampyt. La jeune entreprise a ajouté plusieurs constructeurs parmi ses clients, avec PSA, Mazda, Nissan et Toyota. Le constructeur français a notamment choisi Stampyt pour son nouveau label de véhicules d’occasion Spoticar. Dans le monde de la distribution, l’entreprise a séduit les groupes GCA, ByMyCar, Mary, Bernard, Car Avenue, Cobredia, Emil Frey France, Chopard, Maurel, etc. Ces nouveaux clients ont permis à Stampyt de mettre un pied en Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie, Belgique et Autriche. Le développement de l’activité véhicule d’occasion chez les constructeurs et les groupes de distribution a permis à Stampyt de se développer en 2019. Ainsi, la firme aurait traité plus de 25 millions d’images. La standardisation des photos et la facilité de mise en ligne permet de gagner du temps et d’assurer une bonne visibilité aux véhicules mis en vente. En 2020, après cette phase de conquête client et de développement de l’entreprise, plusieurs nouveautés devraient être lancées.