Stellantis fait confiance à Ned Curic

Publié le par

À compter du 30 août prochain, Ned Curic occupera ses nouvelles responsabilités en tant que directeur de la technologie et gérera toutes les ressources relatives à la technologie du groupe Stellantis.

© Stellantis
© Stellantis

Vice-président d’Alexa Automotive (Amazon) depuis juin 2017 où il est responsable de l’organisation commerciale et technologique de la branche automobile, Ned Curic a auparavant travaillé chez Toyota Connected pendant deux ans (2015-1017). Il justifie également d’une expérience internationale acquise au sein de Toyota Motor North America entre 2013 et 2017 où il était responsable de la planification et de l’exécution de la stratégie de transformation digitale, de l’innovation, du marketing digital, des plateformes véhicules ou encore des technologies des voitures connectées.

En tant que directeur de la technologie pour le groupe Stellantis, Ned Curic sera rattaché à Carlos Tavares, et s’occupera de toutes les ressources relatives à la technologie du groupe. « Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec Ned Curic qui jouera un rôle essentiel et primordial pour définir l’orientation stratégique de la mobilité, du développement et de la croissance future de notre entreprise afin d’être à la pointe de l’industrie automobile, souligne ce dernier. Ned Curic nous rejoint au moment idéal pour façonner Stellantis dans le contexte de transformation sans précédent de notre industrie ». Ned Curic occupera ses nouvelles fonctions à partir du 30 août prochain.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos