Stéphane Cesareo est nommé directeur de la communication de Citroën

Publié le par

Stéphane Cesareo vient d’être nommé directeur de la communication de Citroën. Il succède à Delphine Coma.

© Citroën
© Citroën

Citroën vient d’annoncer la nomination de Stéphane Cesareo au poste de directeur de la communication de la marque. Il succède ainsi à Delphine Coma, actuellement en congé maternité et toujours dans le groupe. Stéphane Cesareo est âgé de 51 ans et est issu de l’école de management de Bordeaux (Kedge). Il n’est pas un nouveau venu dans l’automobile. En effet, il a débuté sa carrière chez Volvo en 1992 avant d’entrer chez Ford France. Au sein de la filiale française, Stéphane Cesareo a exercé différentes fonctions commerciales mais a surtout occupé les postes de chef du service de presse et directeur de la communication et des relations extérieures pendant plusieurs années. Toujours au sein du groupe Ford, il a ensuite rejoint les États-Unis pour prendre en charge la communication globale de la marque Lincoln à Detroit. Depuis 2016, il était revenu en Europe, au Royaume-Uni, pour diriger les lancements de produits internationaux et la stratégie de communication européenne des gammes de SUV et de la Mustang. Stéphane Cesareo fait donc son retour en France chez Citroën dès ce début novembre 2020. « Stéphane Cesareo aura pour responsabilité de définir une stratégie de communication globale, d’amplifier la visibilité de la marque Citroën dans le monde et d’accompagner sa dynamique de croissance », souligne Laurent Barria, nommé récemment au poste de directeur marketing et communication monde de Citroën. Pour mémoire, ces deux nominations successives interviennent suite au récent départ d’Arnaud Belloni chez Renault.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos