Stimcar recrute

Publié le par

Pour accompagner le développement de ses activités, Stimcar lance une importante campagne de recrutement portant sur plusieurs métiers et plusieurs villes de France.

© Stimcar
© Stimcar

L’entreprise Stimcar, dirigée par Yann et Jean-François Brazeau, est en phase de montée en puissance et va recruter pour accompagner ses développements. L’entreprise va tout bonnement « doubler ses effectifs dans les trois prochains mois, soit un passage de 50 à 100 collaborateurs ».

L’entreprise, spécialiste du reconditionnement VO, recherche notamment des mécaniciens, des peintres et des carrossiers, même si d’autres fonctions sont aussi concernées par la campagne. Dix postes sont à pourvoir sur le site Stimcar de Nantes, quinze sur celui de Bordeaux, quinze sur celui de Toulouse et dix à Rennes.
Pour les candidats, un mail a été créé : rh@stimcar.fr

Il convient de souligner que le groupe Stimcar connaît une forte croissance et que plusieurs ouvertures de centres sont à l’agenda en France (deux à Paris, un à Montpellier, un à Lyon), tandis que les frères Brazeau étudient aussi des opportunités à l’international.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos