Stimcar s’implantera à Bordeaux début 2021

Publié le par

Après s’être développée dans la région nantaise, la société Stimcar, spécialisée dans le remarketing des véhicules d’occasion pour professionnels, va proposer des services dans un nouveau centre à Bordeaux à partir du 1er février prochain.

© Stimcar
© Stimcar

Le 1er février 2021, Stimcar va donc déployer son offre de reconditionnement de véhicules d’occasion pour des professionnels à Bordeaux. Stimcar s’appuie sur une offre digitalisée et son processus industriel exploite une solution IT de dernière génération.

Avançant une capacité de 8 000 VO par an (toutes marques, tout kilométrage...), Stimcar propose une prestation complète (expertise, carrosserie-peinture, mécanique, préparation esthétique, photo) et promet une accélération du processus VO, notamment de la rotation commerciale, en visant un objectif de 100 % du stock de « VO prêts à partir ».

L’enseigne précise qu’une trentaine d’emplois vont être créés dans la région bordelaise et que des postes de mécaniciens, peintres et carrossiers sont d’ores et déjà à pourvoir.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos