Surcar lance une édition annuelle #Connect à Détroit

Publié le par

Après la réussite du premier congrès à Détroit en juin dernier, Sucar propose un nouvel événement dédié à la rencontre entre professionnels, au networking et au partage de connaissances.

Surcar lance une édition annuelle #Connect à Détroit

Surcar, congrès international d’étude sur la finition des carrosseries automobiles, lance une nouvelle édition annuelle #Connect dédiée au networking sur le circuit M1 Concourse de Détroit aux Éats-Unis les 11 et 12 juin 2019.

Présent sur trois continents

Organisé par Infopro Digital, Surcar est un congrès international qui existe depuis plus de 50 ans. Créé, en effet, pour la première fois en 1964 à Cannes, cet évènement est devenu, au fil des ans, une biennale majeure pour les constructeurs automobiles et les fabricants de peintures, les fournisseurs de l’automatisation industrielle et de la robotique, les équipementiers et les sociétés d’engineering de conception automobile.

Depuis 2014, l’évènement est désormais présent sur trois continents. Quatre congrès et ateliers ont vu le jour à Shanghai, en Chine, et, pour la première fois, en juin 2018, à Détroit (États-Unis). Dirigé par un comité technique prestigieux, le congrès Surcar Détroit se positionne comme un lieu d’échanges et de débats sur l’avenir de l’industrie de traitement de surface en Amérique du Nord.

Un évènement de networking annuel #Connect à Détroit

Après la réussite de ce premier congrès américain, et suite à la demande du comité et des participants, Surcar a décidé d’organiser un nouvel évènement dédié à la rencontre entre professionnels, au networking et au partage de connaissances. Ce nouveau Surcar #Connect aura lieu les 11 et 12 juin 2019 sur le circuit privé M1 Concourse à Pontiac dans l’État du Michigan.

La première journée « The Networking Day » permettra aux participants d’avoir accès à des activités de Fast-Tracking et Autocross Drive. La seconde journée de ce #Connect nord-américain, « The Brainstorming Day », accueillera quatre tables rondes sur des thèmes liés à l’environnement, la réduction des émissions de CO2, le traitement de plusieurs types de substrats sur une même ligne de production, le véhicule autonome et connecté, l’industrie 4.0, l’usine de peinture automatisée et le data management.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos