
- Auto Infos a proposé à Select’up, pionnier du CRM automobile et créateur de l’Observatoire du CRM, de prendre en main cette enquête mystère.
- Pour la 1ère fois cette année, l’étude est étendue à l’après-vente. Ainsi, l’ensemble des activités est testée : VN, VO et RDV ateliers.
- La rédaction d’Auto Infos et Select’up envoient 50 paquets de Leads VO, 50 paquets de Leads VN et 30 paquets de leads après-vente vers l’ensemble des sites internet des constructeurs.
- Select’up réceptionne les rappels des réseaux et enregistre les temps de réponse (email et téléphone)
8 CATEGORIES - 8 TROPHEES
La soirée aura lieu le 15 décembre prochain à partir de 18h30 au Shangri-La Hôtel - 10 Avenue d’Iéna - 75116 PARIS.
- Prix du meilleur constructeur sur un lead VO
- Prix du meilleur constructeur sur un lead VN
- Prix du meilleur constructeur sur un lead APV
- Prix de la meilleure réactivité (VN + VO)
- Prix de la meilleure qualité de réponse (VN+VO)
- Prix de la meilleure qualité de réponse (APV)
- Prix du meilleur distributeur
- Prix du lead de l’année (VN, VO, APV)
AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE :
- Clément DELPIROU, Directeur Général Délégué et en charge du Pôle Génération de Leads - INFOPRO DIGITAL