TROPHÉES DES LEADS AWARDS 2016 - 3ème édition

Publié le par

Avec l’accélération de la digitalisation de la distribution automobile, le canal web est devenu une source de leads incontournable pour les constructeurs et les distributeurs automobiles.
La qualité du web call back des constructeurs sur des demandes de contacts déposées sur leur site est devenue l’objet de toutes les attentions chez ces derniers.

TROPHÉES DES LEADS AWARDS 2016 - 3ème édition
  • Auto Infos a proposé à Select’up, pionnier du CRM automobile et créateur de l’Observatoire du CRM, de prendre en main cette enquête mystère.
  • Pour la 1ère fois cette année, l’étude est étendue à l’après-vente. Ainsi, l’ensemble des activités est testée : VN, VO et RDV ateliers.
  • La rédaction d’Auto Infos et Select’up envoient 50 paquets de Leads VO, 50 paquets de Leads VN et 30 paquets de leads après-vente vers l’ensemble des sites internet des constructeurs.
  • Select’up réceptionne les rappels des réseaux et enregistre les temps de réponse (email et téléphone)

JPEG - 118.6 ko

8 CATEGORIES - 8 TROPHEES

La soirée aura lieu le 15 décembre prochain à partir de 18h30 au Shangri-La Hôtel - 10 Avenue d’Iéna - 75116 PARIS.

  • Prix du meilleur constructeur sur un lead VO
  • Prix du meilleur constructeur sur un lead VN
  • Prix du meilleur constructeur sur un lead APV
  • Prix de la meilleure réactivité (VN + VO)
  • Prix de la meilleure qualité de réponse (VN+VO)
  • Prix de la meilleure qualité de réponse (APV)
  • Prix du meilleur distributeur
  • Prix du lead de l’année (VN, VO, APV)

AVEC LA PARTICIPATION EXCEPTIONNELLE DE :

  • Clément DELPIROU, Directeur Général Délégué et en charge du Pôle Génération de Leads - INFOPRO DIGITAL
En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos