Talk vidéo avec Coralie Correa (Carventura) : « Le coach est au coeur de notre succès »

Publié le par

Directrice commerciale de Carventura, Coralie Correa nous détaille le fonctionnement opérationnel de la start-up spécialiste du VO (Stellantis), et notamment le rôle central des coachs qui accompagnent les clients.

Talk vidéo avec Coralie Correa (Carventura) : « Le coach est au coeur de notre succès »

Après la stratégie de Carventura présentée par Frédéric Lecroart, plongée dans le fonctionnement concret de la start-up avec Coralie Correa. La directrice commerciale rappelle l’importance du projet automobile pour les ménages, deuxième budget après l’immobilier : « Donc il ne faut pas prendre cet acte à la légère et les coachs sont là pour donner des conseils tout au long du parcours client ».

Dès lors, le travail d’inspection est aussi précis que minutieux et la définition du juste prix devient centrale. Coralie Correa nous présente cette démarche et ses trois pierres angulaires : Simplicité, Humain, Sécurité. Revendiquant l’esprit start-up comme une nécessité d’évoluer en permanence pour accompagner les mutations du marché, elle illustre bien ce qu’est une approche customer centric, faite de pédagogie et d’empathie.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos