Talk vidéo avec Georges Ferreira, directeur marketing du groupe Altitude

Publié le par

Alors que le groupe Altitude résiste bien à la crise, bénéficiant d’un niveau d’activité soutenu en ce début d’année, Georges Ferreira, son directeur marketing, nous présente en avant-première les grandes lignes de son nouveau programme de fidélité.

© Auto Infos
© Auto Infos

Parmi les places fortes de BMW, Mini et BMW Motorrad dans la région lyonnaise, le groupe Altitude est implanté à Vienne, Saint-Étienne, Roanne, Lyon, Villefranche-sur-Saône et Mâcon. Comme nous l’indique Georges Ferreira, directeur marketing, le groupe enregistre un bon début d’année, avec un niveau de commandes élevé.

Il se projette déjà sur le lancement d’un nouveau programme de fidélisation, qui dépasse le seul champ automobile pour décliner les codes du premium dans d’autres domaines de l’expérience clients (gastronomie, hôtellerie…). Un programme qui est encore appelé à s’enrichir dans les prochains mois.

Le groupe travaille aussi sur l’avenir de la distribution automobile et n’hésite pas à stimuler les étudiants sur le sujet, par le biais de partenariats dynamiques avec des écoles comme Sup de Pub (groupe Inseec) ou l’Essec.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos