Team Colin continue de faire les beaux jours de Toyota et Lexus

Publié le par

Dans un post, le groupe Team Colin évoque sa fierté d’être le premier distributeur Lexus et le troisième des distributeurs Toyota en France, au titre de l’exercice 2019.

© DR / Auto Infos
© DR / Auto Infos

Sur Linkedin, Thomas Colin souligne donc sa fierté de faire partie des références des réseaux Toyota et Lexus en France. « Je tiens à exprimer toute ma reconnaissance à Toyota et Lexus France pour leur présence, à l’ensemble de mes collaborateurs pour leur implication, et à nos clients pour leur confiance envers le groupe Team Colin. C’est avec vous que nous avançons et grâce à vous que nous avons la fierté d’obtenir ces excellents résultats en 2019. C’est également grâce à votre précieux soutien que nous parviendrons à faire face, malgré la crise sanitaire actuelle. Merci ! », écrit Thomas Colin, président du groupe Team Colin.

Onze années d’un fécond partenariat

En 2019, Team Colin a livré plus de 8 000 Toyota (n°3 derrière RCM et GCA) et 1 000 Lexus (n°1 devant GCA et Emil Frey France). Ces performances de haut vol ont été obtenues via 18 sites répartis en île-de-France (15 Toyota et 3 Lexus) et grâce à quelque 300 collaborateurs. Le groupe est un partenaire à la fois fidèle et récent des marques japonaises, dans la mesure où il s’apprête à célébrer onze ans de partenariat le premier octobre prochain. L’histoire a débuté en 2009 quand Thomas Colin a repris les concessions d’Arcueil et de l’Hay-les-Roses.

JPEG - 34.8 ko
Thomas Colin, président du groupe éponyme.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos