Tesla garantit la valeur de reprise de son Model S

Publié le par

Tesla garantit la valeur de reprise de son Model S

Le constructeur américain annonce aujourd’hui le lancement de la garantie de valeur de reprise Tesla pour ses clients en Europe, y compris en France.

Ce programme unique permet aux clients d’acquérir leur véhicule tout en proposant une garantie de valeur de reprise de la Model S. Pour cela, Tesla propose de reprendre la Model S après 36 ou 37 mois à hauteur de 50 % du prix initial de la Model S 60 kW et 43 % pour les options et la Model S 85 kW.

« Tous les propriétaires de véhicule recherchent des programmes de financement justes et transparents ainsi que la certitude d’acquérir une voiture qui ne se dépréciera pas trop dans le temps. La Model S nous permet de leur offrir cela, explique Olivier Loedel, directeur de Tesla en France. Je suis très heureux que Tesla soit en mesure d’offrir aux propriétaires de Model S ce qu’ils cherchent plus que tout : la sérénité ».

Rappelons que ce modèle bénéficie également du bonus écologique de 6 300 euros déduit du prix d’achat du véhicule et de la gratuité des infrastructures de recharge rapide facilitant les longs trajets, les superchargeurs.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos