Tesla ouvre deux nouveaux showrooms à Paris et Marseille

Publié le par

Tesla ouvre deux nouveaux showrooms à Paris et Marseille

Malgré des résultats commerciaux décevants en 2017, Tesla poursuit sa politique d’ouverture d’ouverture de points de vente sous forme de filiale à Paris et Marseille.

L’entreprise américaine a ainsi inauguré, le 21 mars, son showroom de Paris-Madeleine et annonce l’ouverture, le 28 mars prochain, d’une boutique au cœur du tout nouveau centre commercial du Prado à Marseille.

Ces espaces de centre-ville permettent aux visiteurs d’en apprendre davantage sur la vision et les produits de Tesla dans un environnement convivial. Les échanges avec les experts de la marque peuvent être complétés par des essais et des démonstrations produit. Des applications interactives permettent par ailleurs de configurer son véhicule ou de se familiariser de façon ludique avec l’écosystème Tesla.

D’une superficie totale d’environ 250 m², la nouvelle succursale parisienne de Tesla se situe en plein cœur de la capitale, au 3-5 boulevard Malesherbes, dans le prestigieux 8e arrondissement. Au-delà des véhicules 100 % électriques et familiaux, Model S et Model X, ses visiteurs pourront découvrir, pour la première fois dans un espace Tesla en France, ses panneaux solaires et le Powerwall. Pour rappel, le Powerwall est une batterie résidentielle de 14 kWh stockant l’énergie générée par une installation photovoltaïque la journée, afin de la restituer, le soir, quand ses propriétaires en ont besoin.

Le réseau de vente et d’après-vente de Tesla est désormais constitué de 13 sites entièrement filialisés en France. Ses réseaux de recharge continuent à se densifier également avec près de 500 Superchargeurs répartis dans plus de 60 stations.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos