Tesla ouvre une concession à Aix-en-Provence.

Publié le par

Tesla ouvre une concession à Aix-en-Provence.

le constructeur américain Tesla Motors, spécialisé dans le Premium électrique, inaugure sa nouvelle implantation dans le Sud de la France et plus précisément à Aix-en-Provence.

Cette nouvelle succursale témoigne de l’engagement de Tesla pour le marché Français. La succursale Tesla d’Aix-en-Provence facilitera l’acquisition et l’entretien des véhicules des clients basés dans le Sud de la France, une région stratégique dans le développement de Tesla en Europe. Le développement du réseau Tesla est basé sur le service. Tesla a déjà ouvert des showrooms et des centres après-vente à proximité immédiate de ses clients actuels et de ceux à venir. Afin de garantir la meilleure expérience à ses clients, Tesla s’engage également dans une démarche d’amélioration constante de ses implantations.

“Nous sommes ravis d’ouvrir notre nouvelle succursale à Aix-en-Provence, qui va nous permettre de servir encore mieux nos clients de la région sud-est et faire découvrir à un plus grand nombre la Model S” déclare Jérôme Guillen, le Vice-Président Ventes et Service Après-Vente monde. La Model S est dorénavant disponible dans ce nouveau point de vente du constructeur.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos