The Warranty Group lance Garantie Connect

Publié le par

The Warranty Group lance Garantie Connect

Le garantisseur The Warranty Group lance Garantie Connect, une solution destinée aux professionnels du VO qui fonctionne en marque blanche, donc entièrement au nom du garage ou de la concession souscriptrice. « Rassurer un vendeur de voiture parce qu’il a une bonne garantie, c’est lui donner encore plus confiance dans le véhicule qu’il propose à la vente », explique Wilfried Zimmermann, responsable commercial France de la division automobile chez The Warranty Group. Trois garanties sont proposées en fonction de trois tranches d’âge : moins de cinq ans et 100 000 km, moins de 7 ans et 150 000 km et, enfin, moins de 10 ans et 180 000 km. Le prix est donc fonction de ces différents périmètres.

L’idée principale ? « Simplifier le processus, en rendant la garantie plus qualitative et en raccourcissant les délais de déclaration, d’accord de réparation et de règlement des sinistres », précise W. Zimmermann. Le tarif, la souscription ou les déclarations passent effectivement par un seul outil de gestion 100 % en ligne. Baptisé The Connect, cette solution a déjà été éprouvée chez les constructeurs et distributeurs partenaires de l’opérateur (automatisation des prises en charge, rappel des factures à envoyer, historique des incidents du véhicule, traçabilité des flux financiers de chaque service, etc.). Pour rappel, The Warranty Group France est la garantisseur, depuis des années, des réseaux Volkswagen, Audi et Toyota.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos