Thomas Lehoucq devient directeur de Chimirec Dugny

Publié le par

Thomas Lehoucq vient d’être nommé directeur du site historique de Chimirec à Dugny (Seine-Saint-Denis). Il pilotera notamment le déménagement de cette filiale importante sur son futur emplacement d’Aulnay-sous-Bois.

© Chimirec
© Chimirec

Thomas Lehoucq vient d’être nommé directeur du site de Dugny au sein du groupe Chimirec. Il succède à Philippe Develter. Âgé de 40 ans, Thomas Lehoucq est entré chez Chimirec en 2000 en tant que commercial. Il a rejoint le siège du groupe en 2005 au sein de la direction commerciale. Il a ensuite occupé différents postes, comme coordinateur des comptes nationaux, manager des ventes à l’international, responsable du développement commercial et responsable de l’activité commerciale Automotive au niveau national. Depuis 2019, il était directeur des ventes du groupe Chimirec. Thomas Lehoucq a pris ses nouvelles fonctions le 1er avril à Dugny.

De Dugny à Aulnay-sous-Bois

Le site de Dugny est l’un des plus importants pour Chimirec. Il réalise un chiffre d’affaires annuel de 16,5 millions d’euros et traite 9 000 tonnes d’huiles, 18 000 tonnes de déchets dangereux et 4 000 tonnes de déchets non dangereux. Il regroupe 126 collaborateurs et dispose de 45 véhicules. Sa zone de collecte concerne l’Île-de-France, avec un nombre de 6 000 clients actifs. Cependant, l’installation prochaine à Dugny du village des médias des Jeux olympiques de Paris 2024 impose le déménagement de l’entreprise. Cette dernière s’installera donc sur l’ancien site PSA d’Aulnay-sous-Bois. Un transfert que pilotera Thomas Lehoucq dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos