To like or not to like

Publié le par

Plus de 27 millions de visiteurs uniques par mois… le chiffre fait rêver et est attribué à Facebook ! Quand on rajoute à cela le fait que plus de 80 % des Français utilisent les réseaux sociaux, il est pertinent de penser que vos clients sont concernés.

Cependant, se lancer peut-être extrêmement chronophage et source d’erreur si cela n’est pas cadré. Mauvaise gestion des commentaires, mauvais paramétrages… l’effet peut s’avérer contre-productif et générer une e-reputation négative si vous ne maîtrisez pas certaines connaissances.

- Quelle différence entre une page entreprise et une page personnelle ?

- Comment évaluer sa visibilité ?

- À quelle fréquence publier ?

- Comment mettre en avant ses publications ?

- Comment gérer les avis et les commentaires ?

- Comment traiter les leads générés ?

Parce que nous sommes bien conscients que publier sur les réseaux sociaux à titre personnel et professionnel sont deux choses distinctes, et que les intégrer dans un cadre de travail n’est pas forcément intuitif, nous avons mis en place différentes formations de une à deux jours pour vous fournir les clés nécessaires.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos