Top Carrosserie en phase d’accélération

Publié le par

L’enseigne de carrosserie de Groupauto vient de vivre sa deuxième convention nationale sous le signe d’une croissance de ses effectifs et d’une large campagne de communication.

Top Carrosserie en phase d’accélération

Lancée en 2002 par Groupauto, l’enseigne Top Carrosserie vient de vivre sa deuxième convention nationale à Marbella, en Andalousie. Un moment important pour les 60 % d’adhérents présents pendant ces deux jours. Aujourd’hui, le réseau rassemble 151 membres dont 24 nouveaux ateliers depuis le début de l’année. Une progression due au renforcement de l’offre produit et des services selon les responsables de l’enseigne. « Nous avons développé nos accords grands comptes, introduit de nouvelles gammes et amélioré la compétitivité de l’offre pièces d’origine carrosserie SAS France », explique Serge Boillot, directeur activités carrosserie et peinture de Groupauto. Parmi les derniers chantiers, figure notamment le hors assurance grâce au site internet Drivista Carrosserie. L’enseigne propose notamment des forfaits de remise en état avant restitution pour les véhicules en LLD ou LOA. Ce mode de détention des voitures neuves connaissant un fort développement auprès des particuliers, Top Carrosserie se positionne sur un marché naissant. Pour appuyer ce nouveau service, l’enseigne lance une campagne de communication radio auprès de 132 stations régionales et locales. Plus globalement, le réseau vient de conclure une première campagne de pub TV, partagé avec l’enseigne mécanique Top Garage. De quoi améliorer la notoriété des deux réseaux dans un contexte de concurrence exacerbée.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos