Total Wash s’aventure hors des stations-service

Publié le par

Le réseau de lavage Total Wash sort des stations-service du pétrolier pour être proposé à tout investisseur indépendant.

Total Wash s’aventure hors des stations-service

Total passe à la vitesse supérieure en matière de lavage. Le pétrolier ouvre son concept Total Wash aux investisseurs indépendants et propriétaires de centres de lavage. Jusqu’à présent, le réseau Total Wash se concentrait dans les stations de la firme. L’enseigne possédait ainsi un peu moins de 1 000 points de lavage sur les 2 200 stations Total et Total Access présentes en France. Le concept proposé par Total ne s’arrête pas au lavage extérieur et intérieur. Il comprend également différents services comme la vente de produits d’entretien ou de café. L’ensemble est totalement automatisé, disponible 24h/24 et 7j/7. L’un des avantages est l’acceptation des cartes Total GR et Total Wash, ainsi que la vente et le rechargement de cette dernière. En effet, la firme met en avant l’accès au portefeuille de 2 millions de clients déjà porteurs d’une carte GR ou Total Wash. Total promet également un accompagnement constitué de supports de communication, de formations, d’outils de reporting et d’un interlocuteur dédié. Pour séduire les professionnels, Total exposera cette nouvelle offre dans le cadre du salon Equip Auto, du 17 au 21 octobre à Paris Porte de Versailles. Avec cette offre, Total souhaite aller plus loin en matière de lavage, notamment face à un spécialiste comme Eléphant Bleu.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos