Toyota Motor Europe : multiples nominations dans le sillage de la nouvelle année

Publié le par

À compter du 1er janvier 2019, plusieurs nominations seront effectives au sein de la direction de Toyota Motor Europe, mais aussi parmi certaines de ses filiales.

Toyota Motor Europe : multiples nominations dans le sillage de la nouvelle année

JPEG L’actuel vice-président des ventes et du marketing, Matthew Harrison, deviendra en janvier 2019 le nouveau vice-président exécutif des ventes. Il succèdera à ce poste à Hiroaki Nanahara qui arrive au terme de sa mission chez Toyota Motor Europe. Matt Harrison a rejoint Toyota au Royaume-Uni en tant que directeur général marketing pour les voitures en 2000. Il a ensuite rejoint Toyota Motor Europe en 2005 en tant que directeur général de la planification d’entreprise, avant de devenir directeur général du département de la planification des ventes en 2006. Au cours de sa carrière, il a su acquérir de l’expérience grâce à ses divers postes aux quatre coins du monde.

JPEG Agustin Martin multiplie les casquettes au sein de la filiale espagnole de Toyota : il est pour l’heure président de TES S.A., président de Toyota Connected Europe et vice-président de Toyota Mobility & Connected Car Function. En janvier prochain, le collaborateur sera détaché de sa première fonction et sera remplacé par Miguel Carsi à la tête de TES S.A. Agustin Martin est titulaire d’une maîtrise en études commerciales, spécialité marketing effectuée à l’université de Valence. Il a rejoint Toyota en 1995 et a acquis de l’expérience dans les domaines de l’après-vente, de la planification des produits et du marketing, tant chez Toyota Espagne que chez Toyota Motor Europe (TME)

JPEG Enfin, sur le site de production Toyota implanté en Turquie, Hiroshi Kato prendra les fonctions de l’actuel vice-président, Toshihiko Kudo, qui a été promu président de la structure turque.

Mots clefs associés à cet article : Toyota

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos