Toyota récompense trois concessionnaires français

Publié le par

Toyota vient de distinguer trois distributeurs français dans le cadre de son prix européen Ichiban de la recommandation client.

Toyota récompense trois concessionnaires français

Toyota vient de remettre son prix européen Ichiban de la recommandation client à 45 concessionnaires issus de 33 pays d’Europe. Sur ce nombre, trois distributeurs sont français. Les heureux élus sont les concessions Espace Toy de Cahors (Lot), Espace Automobile Charentais de Champniers (Charente) et Auto Sélection de Pau (Pyrénées-Atlantiques). Les vainqueurs ont été récompensés pour la qualité de l’expérience client en vente et après-vente dans leurs établissements. Les 45 distributeurs retenus ont été distingués parmi les 2 500 représentants de la marque en Europe. Ainsi, Johan van Zyl, président de Toyota Motor Europe, a remis leurs trophées à Jean Rodrigues pour Espace Toy, Benoît Allais pour Espace Automobile Charentais et Laurent Guiboux pour Auto Sélection.

Grand et petits groupes

Les trois structures françaises ont des profils différents. Espace Toy implanté à Cahors fait partie du groupe Edenauto, qui représente 12 marques sur 73 points de vente dans le sud-ouest de la France. Espace Automobile Charentais, basé à Champniers en Charente, est l’un des trois sites du groupe Lavaud, qui possède également des installations à Guéret (Creuse) et Limoges (Haute-Vienne). Enfin, la concession Auto Sélection de Pau est l’un des trois sites du groupe Auto Sélection, qui compte également des points de vente à Lons (Pyrenées-Atlantiques) et Juillan (Hautes-Pyrénées).

Voir aussi :

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos