Toyota référence Club Identicar

Publié le par

Club Identicar a annoncé l’ajout dans son portefeuille de constructeurs clients d’une nouvelle marque, Toyota.

Toyota référence Club Identicar

Après Fiat, Opel GM, le groupe Volkswagen, BMW au début des années 2000 puis PSA en 2013, c’est au tour du groupe Toyota de choisir Club Identicar pour son réseau des deux marques Toyota et Lexus. Pour rappel, Identicar, spécialiste de la complémentaire auto, a lancé en mai 2015 son Club Indenticar après trois années de préparation.

Construit sur les modèles des clubs d’automobilistes existants déjà aux Etats-Unis (AAA), ou encore en Allemagne (ADAC), Club Identicar compte aujourd’hui 750 000 clients actifs dans son portefeuille. L’adhésion s’effectue en concession automobile en achetant un véhicule, neuf ou d’occasion. Au bout d’un an, le membre choisit de renouveler son adhésion auprès du club.
Ce Club Identicar protège les conducteurs et leurs véhicules contre le vol, offre notamment une complémentaire auto, un service client disponible 24h/24 et 7j/7.

En partenariat avec le En partenariat avec CNPA
A la une
La quotidienne Auto-infos